Célébrez la fête des mères avec Barbecook !


En Belgique et aux Pays-Bas, la fête des mères est célébrée le 8 mai, le jour idéal pour mettre les chères mamans à l'honneur. Cependant, le choix d'un cadeau n'est pas toujours facile. Un bouquet de fleurs, c'est toujours bien, mais ne serait-il pas chouette de surprendre avec quelque chose de totalement inattendu ? Barbecook vous conseille quelques surprises originales pour la fête des mères !

Barbecue portable

Une sortie à la mer, des vacances aux montagnes ou simplement un lunch dans le jardin ? Avec un barbecue portable, vous êtes sûr de rendre votre mère heureuse. Barbecook propose deux barbecues de table différents : le Carlo et le Joya.


Carlo est un barbecue de table rectangulaire disponible dans les couleurs jaune, rouge, gris et vert. Avec ce barbecue à charbon de bois, vous pouvez servir jusqu'à 4 personnes, idéal avec les amis, la famille ou juste avec vous deux. Le Carlo est très facile à allumer et, grâce au bouton, vous pouvez facilement régler l’arrivée d’air. Les bords relevés garantissent qu'aucune friandise ne puisse rouler hors du barbecue. Session barbecue terminé ? Démontez votre Carlo et mettez simplement toutes les pièces en acier inoxydable dans le lave-vaisselle !


L'élégante sœur de Carlo, Joya, n'est certainement pas inférieure. Avec ce barbecue rond au charbon de bois, vous pouvez également faire profiter jusqu'à 4 personnes de savoureux en-cas au barbecue. Les trois pieds en silicone garantissent la stabilité nécessaire et la possibilité de remplir la cuve d'eau permet de garder l'extérieur du barbecue toujours frais. Avec les 4 pinces et la plaque de plancha inclus, vous pouvez étendre encore plus les possibilités. Comme pour le Carlo, vous n'avez pas à vous soucier du nettoyage, car les pièces en acier inoxydable passent aussi au lave-vaisselle.

Branchez et commencez à griller !

Est-ce que ça peut être un peu plus ? Alors investissez dans le barbecue électrique Alexia. Si vous choisissez ce barbecue, vous choisissez la commodité : pas de souci avec les bouteilles de gaz, le charbon de bois ou les briquettes, il suffit de le brancher et de griller ! Et la commodité est exactement ce que les mères recherchent. Après tout, étant de vrais mille-pattes, elles essaient d’en faire le plus possible en un minimum de temps. Alexia de Barbecook est donc la bienvenue pour préparer des repas BBQ rapides mais délicieux pour toute la famille !


Des moments en famille

Votre mère aime-t-elle les moments agréables en famille ? Alors un brasero est le cadeau idéal pour elle ! Après tout, il ne faut pas beaucoup d'efforts pour réunir toute la famille autour du feu, car quoi de plus chouette qu'une soirée interminable autour des flammes crépitantes avec de délicieuses boissons et en-cas ? De plus, les derniers modèles de Barbecook, Jack et Jill, sont revêtus d'acier Corten, ce qui ajoute une touche extrêmement décorative au jardin.


Surprenez avec des repas savoureux

Une femme peut cuisiner la plupart du temps, mais elle aime aussi être choyée de temps en temps. Alors, pour la fête des mères, prenez sa place dans la cuisine et surprenez-la avec quelque chose de savoureux. Et pourquoi ne pas opter pour une recette de barbecue originale ? Après tout, avec Barbecook, vous pouvez concocter les repas les plus divers. Choisissez du saumon sur une planche de fumage, une salade avec de l'halloumi grillé, du potiron et de la betterave, un plat de paella ou montrez à quel point vous aimez votre maman avec une pizza maison en forme de cœur !

Nous avons remarqué que vous visitez notre site web depuis un autre pays. Souhaitez-vous changer la langue dans laquelle vous vous trouvez ?