Le barbecue de table Joya de Barbecook : votre nouveau compagnon fidèle ce printemps !


Le printemps est arrivé, hourra ! Les premiers rayons de soleil, un jardin vert et frais, le chant des oiseaux... Ce ne sont que quelques-uns des plaisirs qui accompagnent cette joyeuse saison. Et même si le soleil se cache encore derrière les nuages ces jours-ci, que cela ne soit pas une excuse pour mettre en veilleuse vos sorties de printemps prévues. Après tout, avec le nouveau barbecue de table Joya de Barbecook, vous évoquez instantanément une ambiance estivale !



DÉCOUVREZ LE JOYA DE BARBECOOK

Des moments uniques de barbecue : n'importe où, n'importe quand !

Un pique-nique culinaire, une journée à la plage ou simplement un snack sur la terrasse de la maison ? Autant d'occasions qui sont parfaites pour faire sortir le Joya de Barbecook ! Ce barbecue portable, au design compact et pratique, peut facilement être emporté lors d'une sortie ou simplement placé au milieu de votre table de jardin. La compagnie se réunit autour du Joya et chacun fait griller les délices de son choix. De cette façon, personne ne doit se charger seul du barbecue et vous pouvez vivre des moments de barbecue uniques avec tout le monde. Et c'est ce que représente Barbecook !


Petite apparence, grand talent

Le fait que ce beau barbecue de table ait beaucoup d'atouts ne vous surprendra probablement pas. Le Joya, avec son élégante finition noire, a un design parfaitement arrondi et est équipé de trois pieds en silicone rouge qui assurent la stabilité nécessaire. Vous pouvez cuire vos délices sur la grille en acier inoxydable ou sur la plaque en SST que vous pouvez placer sur la grille grâce à une poignée amovible. En outre, vous pouvez utiliser quatre petites pinces en SST pour prendre facilement vos aliments du barbecue de table. La fête BBQ est terminée ? Il suffit de mettre toutes les pièces en acier inoxydable dans le lave-vaisselle et voilà !

Allumage du Joya

Dernier point, mais non le moindre : l'allumage de votre barbecue de table Joya. Cette étape est également très simple ! Il suffit de suivre les étapes ci-dessous et vous êtes parti ! 

  • Tout d'abord, versez un demi-litre d'eau dans le bol en céramique. Ainsi, l'extérieur du barbecue de table reste froid pendant la cuisson. 
  • Placez ensuite le bol intérieur en acier inoxydable dans le bol en céramique et remplissez la moitié de celui-ci avec du charbon de bois. Allumez le charbon de bois avec 3 allume-feu et une longue allumette ou un allume-gaz
  • Après environ 15 minutes, une fine couche de cendres grises doit apparaître sur les charbons. Une fois que c'est le cas, vous pouvez poser la grille en acier inoxydable sur votre barbecue de table Joya et commencer à faire des grillades ! 

C'est tout ! ENJOY(A) !

Nous avons remarqué que vous visitez notre site web depuis un autre pays. Souhaitez-vous changer la langue dans laquelle vous vous trouvez ?