supports à travers de porc

Support à viande et travers de porc

14,95 €

Trouver un magasin
En rupture de stock
  • Parfait pour la cuisson de gros morceaux de viande ou de ribs
  • Poignées pratiques
  • Convient pour 6 ribs
  • A l'envers, fait bac pour les gros morceaux de viande
  • Lavable au lave-vaisselle
SUPPORT A RIBS / TRAVERS DE PORC
Les travers de porc sont un véritable classique du barbecue. Délicieux à grignoter à l’apéro ou comme plat principal. Vous pouvez les préparer de différentes manières : marinés dans du miel, avec une touche épicée ou simplement avec du beurre aux herbes. Mais ce que nous souhaitons tous, c’est qu’elles soient tendres à l'intérieur et bien croustillantes à l'extérieur. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un support à ribs ou travers de porc, un accessoire pour barbecue qui vous permettra de faire cuire plusieurs ribs en même temps et permettre une cuisson douce grâce à la chaleur indirecte de votre barbecue. Vous pouvez aussi les faire frire sur votre gril, avant ou après. Sortez les serviettes !
QUELS SONT LES AVANTAGES D'UN SUPPORT À RIBS ?
Vous recevez des invités et il y a des travers de porc au menu ? Le support à ribs est l'outil idéal pour préparer plusieurs ribs à la fois. Un support à ribs ressemble un peu à un porte-assiette ou à un porte-couvercle, à la différence que vous y placez des travers de porc au lieu d'assiettes ou de couvercles. Cet accessoire pour barbecue est généralement fabriqué en acier inoxydable et peut donc résister à la chaleur à l'intérieur de votre barbecue. Le support à ribs est multifonctionnel : on peut y mettre non seulement des ribs, mais aussi d'autres types de viande. Comme vous économisez de la place en rangeant vos ribs verticalement, vous avez suffisamment d’espace pour préparer d'autres plats sur votre gril. Et pourquoi pas des pommes de terre délicieusement assaisonnées avec le set de découpe pour pommes de terre Hasselback de Barbecook ? L'accompagnement idéal avec des travers de porc !
CONSEILS POUR DE DÉLICIEUX TRAVERS DE PORC AU BBQ
La fabrication des ribs nécessite une certaine préparation, car vous les achetez généralement non préparées chez votre boucher. Vous devez tout d'abord vérifier si la membrane blanche laiteuse est déjà enlevée. Sinon, vous pouvez l'enlever vous-même avec un couteau aiguisé. Il n'est pas nécessaire d'éliminer le gras, cela ne fait que les rendre plus savoureux. Une fois que vos travers sont nettoyés, vous pouvez les faire mariner. Il est important d'utiliser une marinade qui contient du jus de citron ou du vinaigre, cela rendra la viande très tendre. De plus, vous pouvez ajouter l'assaisonnement de votre choix. Il est préférable de laisser mariner les ribs pendant la nuit. Une fois que les ribs sont dans leur support, il est recommandé de réappliquer régulièrement un peu de marinade. Avant ou après, faites-les cuire sur le gril. Pour un résultat délicieusement croustillant mais ultra tendre !
LE SUPPORT A RIBS DE BARBECOOK
Barbecook propose un support à ribs en acier inoxydable dans lequel vous pouvez préparer jusqu'à six travers de porc simultanément. Les ouvertures du support à ribs sont suffisamment larges pour que tous les ribs - grands ou petits - s'y insèrent. Cet accessoire barbecue est muni de poignées sur le côté pour que vous puissiez facilement le retirer du gril. Le support à ribs peut être utilisé sur tous les barbecues Barbecook à charbon de bois et à gaz. Les dimensions sont de 34,5 cm x 20 cm x 15 cm.
Détails techniques

Dimensions

Longueur article mm 345
Largeur article mm 150
Hauteur article mm 200

Informations générales

Code article BC-ACC-7015
EAN 5400269238711

Nous avons remarqué que vous visitez notre site web depuis un autre pays. Souhaitez-vous changer la langue dans laquelle vous vous trouvez ?