Hamburgers aux jalapeños au BBQ

Quoi de plus sympa qu'un barbecue nomade ? Confortablement installé au bord de l'eau, à la mer ou entre amis dans le jardin… le choix vous appartient ! Choisissez le Barbecook Carlo et notre fantastique recette de hamburgers au jalapeño. Une recette facile, délicieuse et inspirée du célèbre burger de Johnny Cash. Succès garanti ! Quand est-ce qu'on part ?

Jalapeño burgers on the BBQ

Préparation d'un burger au jalapeños au BBQ

Pour la préparation du burger au jalapeños, nous avons choisi le Barbecook Carlo. Remplissez le bac à charbon de bois d'une couche de charbon de bois et de 3 allume-feux Barbecook. Allumez-les avec une allumette ou un allume-gaz et mettez le ventilateur au maximum. Attendez qu'une couche blanche de cendres apparaisse sur le charbon de bois et ajoutez un peu de charbon de bois supplémentaire. Attendez encore. Mettez le couvercle sur le plateau à charbon de bois et posez la grille sur le Carlo. Après cela, le Carlo est prêt à griller.

Mettez la viande hachée dans un bol et assaisonnez-la à votre goût. Nous privilégions l'origan, le paprika, le poivre et le gros sel marin. Divisez le hachis Angus en boules d'environ 125 grammes. Facilitez-vous la tâche et utilisez notre presse à hamburger Barbecook. Placez les boulettes de viande dans le presse-hamburger et poussez ! Faire des hamburgers n'a jamais été aussi facile ! Ensuite, coupez les oignons en rondelles.

Placez les burgers Angus sur le Carlo avec les oignons et laissez-les cuire doucement. Faites griller les hamburgers environ 4 minutes de chaque côté. Vous préférez un hamburger rosé ? Alors 3 minutes de chaque côté suffiront. Pour retourner le hamburger, vous pouvez utiliser la spatule à hamburger de Barbecook. Faites griller le bacon pendant 1 minute de chaque côté pour obtenir un résultat croustillant. Juste avant que le hamburger ne soit cuit, placez une tranche de cheddar sur le hamburger Angus et laissez le fromage fondre sur la viande.  

image -left

Coupez le petit pain Bagnat en deux et placez-y le burger avec le cheddar. Garnissez avec le bacon, les piments jalapeño, un peu de coriandre, la mayonnaise et le ketchup. La mayonnaise et le ketchup sont trop basiques pour vous ? Optez alors pour la sauce andalouse ou pickels !

Vous aimez les légumes frais ? Pas de problème. Complétez le burger jalapeño avec de la laitue fraîche, des tomates, des concombres, des cornichons, des radis,... Les possibilités sont infinies.

Bon appétit !