braseros

Red Devils brasero en acier corten

229,00 €

Trouver un magasin
En stock
  • Acier corten de 1,5 mm d'épaisseur.
  • Design moderne avec logo de Diables rouges belges.
DIMENSIONS H X L X P
DIMENSIONS H X L X P
38 x 38 x 55cm
Brasero ‘Belgian Red Devils’
Êtes-vous un vrai fan de notre équipe nationale ? Alors nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Barbecook a conçu un magnifique brasero en acier corten avec le logo des Diables Rouges belges gravé sur deux côtés, le brasero idéal à allumer pendant un match de football passionnant des Diables Rouges. Ajoutez quelques bières, du vin et de délicieux hotdogs et la soirée peut commencer ! Allez les Belges !
Brasero ‘Belgian Red Devils’ Brasero ‘Belgian Red Devils’ Brasero ‘Belgian Red Devils’
Quels sont les avantages du brasero ‘Belgian Red Devils’ ?
Outre la chaleur, un brasero offre l'ambiance et la convivialité. Le feu illumine une soirée ou un après-midi agréable. Un brasero est extrêmement confortable non seulement pendant les longues soirées d'été, mais aussi en hiver. Rassemblez-vous autour du brasero après un promenade dans la nature ou organisez un apéritif de Noël autour du feu avec vos amis ou votre famille. Placez quelques tabourets autour du brasero, offrez des friandises telles que des guimauves, du vin chaud ou simplement une bière fraîche, et donnez des couvertures à ceux qui veulent se sentir encore plus à l'aise. Celui qui choisira le brasero ‘Belgian Red Devils’ aura l'excuse parfaite pour l'allumer chaque fois qu'un match de football des Diables Rouges ou de toute autre équipe belge sera au programme. Supportez pour les Diables Rouges autour du brasero pendant l'été ou allumez-le pendant un match d'hiver et rassemblez-vous autour du brasero pendant les pauses. Ambiance garantie ! Le brasero ‘Belgian Red Devils’ est fabriqué en acier corten de 1,5 mm d'épaisseur, un matériau de qualité de couleur brun rouille. Ce matériau est très populaire de nos jours, précisément parce qu'il donne également une touche décorative à votre jardin. Le logo trident incisé des Diables Rouges apporte également une dimension originale. Avant ou après le match de football, le brasero en acier corten est facile à déplacer grâce aux différents trous sur le côté. Le brasero ‘Belgian Red Devils’ a les dimensions suivantes : 38 x 38 x 55 cm.
Quels sont les avantages du brasero ‘Belgian Red Devils’ ? Quels sont les avantages du brasero ‘Belgian Red Devils’ ? Quels sont les avantages du brasero ‘Belgian Red Devils’ ?
Comment allumer le brasero ‘Belgian Red Devils’ ?
Allumer le feu de ce brasero en acier corten est très simple. Tout d'abord, il est important de placer le brasero en un endroit sûr, avec une surface plane, à l'écart de tout objet inflammable. Une fois que cela est fait, l'aventure peut commencer. Placez d'abord du bois d'allumage et quelques allume-feux Barbecook au fond du brasero en acier corten. Allumez-les avec une allumette géante ou un allume-gaz. Ensuite, construisez une sorte de pyramide avec quelques morceaux de bois sec. Il est préférable de travailler avec des morceaux de hêtre ou de chêne pour créer une chaleur uniforme. Le chêne et le hêtre brûlent longtemps et donnent de belles flammes. Il est important que votre bois soit sec. Sinon, le bois sifflera dans votre feu, donnera peu de chaleur et provoquera une fumée sombre. Eventez votre feu régulièrement. N'utilisez jamais de combustible liquide tel que l'alcool à brûler, car cela peut mettre votre vie en danger. Une fois que votre feu est allumé, l'astuce est de le maintenir à la même température. Pour ce faire, vous ajoutez constamment des bûches aux endroits où il brûle le moins bien.
Comment allumer le brasero ‘Belgian Red Devils’ ? Comment allumer le brasero ‘Belgian Red Devils’ ? Comment allumer le brasero ‘Belgian Red Devils’ ?
Détails techniques

Dimensions

Longueur article mm 380
Largeur article mm 380
Hauteur article mm 550

Informations générales

Code article BC-WOO-6021
EAN 5420059859636

Nous avons remarqué que vous visitez notre site web depuis un autre pays. Souhaitez-vous changer la langue dans laquelle vous vous trouvez ?