barbecues de table

Joya

129,00 €

Trouver un magasin
En stock
  • Grille en acier inoxydable.
  • Incluant une plancha en acier inoxydable.
  • Incluant 4 pinces en acier inoxydable.
  • La grille et la plancha vont au lave-vaisselle.
  • 3 pieds pour une bonne stabilité.
  • Grâce à la double paroi en céramique, Joya reste fraîche à l'extérieur.
DIMENSIONS H X L X P
DIMENSIONS H X L X P
31 x 31 x 16cm
Surface du grill
Surface du grill
Ø 31 cm
Nombre de personnes
Nombre de personnes
4
Barbecue de table Joya
Pas de jardin mais vous aimez un bon barbecue ? Alors un barbecue de table compact est la solution idéale pour vous ! Découvrez le barbecue de table Joya de Barbecook, un petit barbecue au beau design noir. Vous pouvez facilement prendre ce barbecue de table avec vous lors d'un voyage ou simplement le placer au milieu de votre table de terrasse. Vos invités se rassemblent autour de la table et chacun fait griller leurs propres délices. De cette façon, personne n'a besoin de se tenir seul au barbecue et vous pouvez profiter d'un moment de barbecue unique avec votre compagnie. Plaisir garanti !
Barbecue de table Joya Barbecue de table Joya Barbecue de table Joya
Comment allumer votre barbecue de table Joya ?
Lorsque vous commencez votre barbecue avec le barbecue de table Joya, il est important de le placer sur une surface plane et stable, idéalement une table de jardin ou de pique-nique. Les pieds en silicone rouge de ce petit barbecue assurent la stabilité. Il est très facile d'allumer ce barbecue de table. Versez d'abord un demi-litre d'eau dans le bol en céramique. Cela garantira que l'extérieur du barbecue de table reste frais pendant le barbecue. Ensuite, placez le bol intérieur en acier inoxydable dans le bol en céramique et remplissez pour ½ avec du charbon de bois. Vous allumez le charbon de bois avec 3 allume-feu et une allumette ou un briquet longs. Après environ 15 minutes, une fine couche de cendre grise devrait apparaître sur les charbons. Une fois que c'est le cas, vous pouvez mettre la grille en acier inoxydable sur votre barbecue de table Joya et commencer le barbecue. Voilà, allumer ce petit barbecue, c'est très facile !
Comment allumer votre barbecue de table Joya ? Comment allumer votre barbecue de table Joya ? Comment allumer votre barbecue de table Joya ?
Quels sont les avantages du barbecue de table Joya ?
Le barbecue de table Joya a de nombreux avantages. Tout d'abord, ce petit barbecue est synonyme de confort et de convivialité, une valeur à laquelle Barbecook attache une grande importance. Le barbecue de table Joya peut facilement être placé au milieu de la table et personne n'a besoin de se tenir seul au barbecue. C'est un barbecue de table extrêmement sûr : les trois pieds en silicone offrent la stabilité nécessaire et il y a la possibilité d'ajouter de l'eau pour que l'extérieur reste toujours frais. De cette façon, il est sûr également quand les enfants sont là. Ce petit barbecue est idéal pour les petits groupes, jusqu'à quatre personnes. C'est le modèle parfait pour une jeune famille, un groupe d'étudiants ou un couple. Des accessoires supplémentaires sont également livrés avec le barbecue de table Joya : une plaque de plancha et quatre pinces en acier inoxydable. Ces accessoires augmentent les possibilités de ce petit barbecue. De plus, la plaque de plancha, la grille, la cuvette intérieure et les pinces sont lavables au lave-vaisselle. Il y a donc peu de nettoyage après la cuisson avec le barbecue de table Joya.
Quels sont les avantages du barbecue de table Joya ? Quels sont les avantages du barbecue de table Joya ? Quels sont les avantages du barbecue de table Joya ?
Comment nettoyer votre barbecue de table Joya ?
Le barbecue de table Joya est très facile à nettoyer. Lors du nettoyage de l'appareil, vous devez d'abord attendre que le feu soit complètement éteint et que le barbecue de la table soit refroidi. Ensuite, vous pouvez nettoyer les pièces en acier inoxydable avec l'un des nombreux accessoires de nettoyage de Barbecook. Ces pièces peuvent ensuite être mises dans le lave-vaisselle. Le bol noir peut être nettoyé à l'intérieur et à l'extérieur avec une éponge ou un chiffon doux et un peu de détergent doux. Ensuite, vous devriez tout rincer à fond et sécher votre petit barbecue à fond. Le nettoyage de votre barbecue de table Joya n'est pas seulement important pour une bonne hygiène et une longue durée de vie de votre appareil, il est également important d'éviter les éruptions lors des prochaines séances de barbecue.
Comment nettoyer votre barbecue de table Joya ? Comment nettoyer votre barbecue de table Joya ? Comment nettoyer votre barbecue de table Joya ?
Détails techniques

Dimensions

Longueur article mm 310
Largeur article mm 310
Hauteur article mm 160
Surface de cuisson Ø 31 cm

Informations générales

Code article BC-CHA-1066
EAN 5420059857359

Nous avons remarqué que vous visitez notre site web depuis un autre pays. Souhaitez-vous changer la langue dans laquelle vous vous trouvez ?