barbecue charbon de bois

Loewy 55

229,00 €

Couleur de base
Taille surface de cuisson
Trouver un magasin
En rupture de stock
  • Grillade intense ou douce grâce à la grille réglable sur 3 hauteurs.
  • Arrivée d’air réglable pour une maîtrise parfaite du feu.
  • Pare-vent inclus.
  • Grille en acier inoxydable.
  • Dispose d’un système QuickStart® et QuickStop.
  • Avec bac de collecte des cendres.
  • Avec collier solide pour plus de sécurité et accessoires.
Dimensions H x L x P
Dimensions H x L x P
59,8 x 35,4 x 101cm
Surface du grill
Surface du grill
55 x 33cm
Nombre de personnes
Nombre de personnes
10
BBQ Loewy 55 au charbon de bois
Ceux qui aiment les barbecues authentiques optent généralement pour un barbecue au charbon de bois. Pour allumer ce type de barbecue, utilisez du charbon ou des briquettes. Une fois chauffé, le barbecue peut atteindre des températures très élevées. Le barbecue au charbon de bois emblématique de Barbecook est sans aucun doute le Loewy, un modèle au design épuré qui fera sans aucun doute battre plus fort le cœur des inconditionnels du barbecue. Ce barbecue au charbon de bois est disponible en plusieurs tailles et finitions : avec des surfaces de gril de 40 à 55 cm et en acier émaillé ou inoxydable, le choix est vaste ! Voici le Loewy 55 !
Quels sont les avantages d'un BBQ au charbon de bois Loewy 55 ?
Il existe un cliché selon lequel il serait difficile d'allumer un barbecue au charbon de bois. Rien n'est moins vrai ! Grâce au système QuickStart® du barbecue au charbon de bois Loewy 55, c'est du gâteau. Avec quelques feuilles de papier journal et les bonnes techniques, le travail est facile à faire. Une fois que le barbecue au charbon de bois LOEWY 55 est allumé, la grillade peut commencer. Cuisson forte ou douce ? Tout est possible grâce à la grille qui peut être placée à trois hauteurs différentes. De plus, grâce à l'alimentation en air réglable au bas du barbecue au charbon de bois, vous gardez un contrôle optimal sur votre feu. Il y a trop de vent ? Pas de problème, le barbecue au charbon de bois LOEWY 55 est équipé d’un coupe-vent. Le barbecue au charbon de bois est également doté d'une grille en acier inoxydable, extrêmement durable et facile à entretenir !
Comment fonctionne un BBQ au charbon de bois Loewy 55 ?
Le système QuickStart® & QuickStop est l'une des principales caractéristiques du barbecue au charbon de bois Loewy 55. Avec le système QuickStart®, vous allumez votre barbecue au charbon de bois très facilement. Voici comment cela fonctionne : tout d'abord, retirez la grille de fond et insérez trois torches de journal dans le tube d'allumage. Remettez la grille de fond en place. Ensuite, placez un tas de charbon de bois ou de briquettes dans la cuve du barbecue. Allumez le journal avec une longue allumette ou un briquet à travers l'un des deux trous situés au bas de votre appareil. Il est important de créer une circulation d'air suffisante. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l'alimentation en air réglable située au bas de votre appareil. Avec cette méthode, l'air circulera de bas en haut à travers les trous de la grille de fond. Cela allumera le feu dans votre barbecue. Après environ 15 minutes, votre charbon sera incandescent. Versez un peu plus de charbon de bois ou de briquettes dans la cuve du barbecue jusqu'à ce qu'il soit à moitié plein. Attendez que tous les charbons/briquettes soient gris. Vous êtes maintenant prêt à commencer votre barbecue ! Comme son nom l'indique, le système QuickStop est une technique que vous mettez en application à la fin de votre barbecue. Vous remplissez la base de votre barbecue au charbon de bois Loewy 55 avec de l'eau avant de commencer le barbecue. A la fin du barbecue, attendez que votre Loewy ait refroidi. Retirez ensuite la grille de fond de la cuve à l'aide d'une pince et balayez tous les charbons dans le tube d'allumage. Ces derniers tomberont dans la base de votre Loewy où ils seront éteints. Il faut donc remplir la base d'eau au préalable. Lorsque l'appareil a complètement refroidi, videz le pied. Et voilà, prêt à recommencer !
Spécifications du BBQ Loewy 55 au charbon de bois
Le LOEWY 55 est un barbecue au charbon de bois d’une hauteur de 101 cm. Ce barbecue est équipé d’une grille rectangulaire – avec des coins ronds - en acier inoxydable de 55 x 33 cm. Avec ce modèle, vous pouvez faire un barbecue pour 10 personnes. Le Loewy 55 est de finition noire et est en acier émaillé. Ce barbecue au charbon de bois est doté du système QuickStart® et du système QuickStop.
Détails techniques

Dimensions

Longueur article mm 598
Largeur article mm 354
Hauteur article mm 1010
Surface de cuisson 55 x 33cm
Hauteur de cuisson 88-92-96cm

Suppléments

Arrivée d'air réglable
Récupérateur de cendres
Pare-vent inclus

Informations générales

Code article BC-CHA-1009
EAN 5400269207458

Nous avons remarqué que vous visitez notre site web depuis un autre pays. Souhaitez-vous changer la langue dans laquelle vous vous trouvez ?