rôtissoires à volaille

Support de cuisson pour poulet

29,95 €

Trouver un magasin
En stock
  • Accessoire pour aromatiser votre poulet avec de la bière, du vin, du bouillon
  • Facile à utiliser
  • Bac récupérateur de graisse inclus
  • Lavable au lave-vaisselle
SUPPORT A POULET
Sain, peu gras et surtout tout bonnement délicieux, le poulet remporte les suffrages de nombreux amateurs de bonne chère ! Surtout si vous le préparez d'une manière un peu spéciale, car que diriez-vous d'un bon poulet juteux préparé sur un support à poulet ? Un support à poulet est un ustensile ingénieux basé sur le système bien connu du poulet en canette de bière où un poulet est glissé sur une canette de bière ouverte et placé sur le barbecue. Les vapeurs de la bière font cuire le poulet, ce qui le rend juteux et lui donne beaucoup de saveur. Un support à poulet fonctionne de la même manière, mais vous pouvez le remplir d'aromates et de la boisson de votre choix. Cela vaut la peine d'essayer !
COMMENT FONCTIONNE UN SUPPORT À POULET ?
Lorsque vous préparez un poulet sur un support à poulet, vous devez utiliser la chaleur indirecte de votre barbecue. Votre poulet va cuire grâce à l'air chaud qui circule dans votre barbecue. Il est donc important d'utiliser un barbecue avec un couvercle lorsqu'on utilise un support à poulet. Avec le barbecue au charbon de bois Loewy, vous pouvez utiliser le dôme correspondant. Tout d'abord, faites chauffer votre barbecue à une température d'environ 210°C. En attendant, séchez votre poulet avec du papier essuie-tout et badigeonnez-le d’un mélange sec d’aromates de votre choix. Mettez une demi-canette de bière, de limonade ou de vin dans la coupe du support pour poulet et ajoutez les herbes correspondantes. Répartissez des copeaux de bois mouillés sur votre barbecue pour encore plus d’arômes. Placez le poulet sur votre barbecue avec le couvercle fermé pendant 60 à 80 minutes. Ouvrez-le le moins possible pendant la cuisson, mais vérifiez avec un thermomètre si la température à cœur est de 70 °C et celle de la cuisse de 85 °C. Résultat après une bonne heure : une croûte croustillante à l’extérieur, une viande tendre à l’intérieur. Laissez reposer votre poulet pendant 10 minutes avant d’y toucher ! Si vous aimez accompagner votre poulet de sauce, récupérez le jus qui a coulé dans le support à poulet. Bon appétit !
SUPPORT À POULET BARBECOOK
Barbecook propose également un support à poulet pratique qui satisfait pleinement les souhaits de ceux qui apprécient un bon poulet juteux cuit au barbecue. Le support pour poulet est en acier inoxydable et se compose d'une coupe destinée aux aromates et d'un plat rectangulaire (27,5 cm x 18,5 cm) dans lequel la graisse du poulet peut s'égoutter. Pensez à vous équiper dès aujourd’hui !
Détails techniques

Dimensions

Longueur article mm 185
Largeur article mm 185
Hauteur article mm 275

Informations générales

Code article BC-ACC-7167
EAN 5400269238810

Nous avons remarqué que vous visitez notre site web depuis un autre pays. Souhaitez-vous changer la langue dans laquelle vous vous trouvez ?