allume-feux

Sachet de 72 allume-feux - FSC

3,95 €

Trouver un magasin
En stock
  • Sac avec 72 allume-feux
  • Certifié DIN
  • Une façon écologique d'allumer le feu
ALLUME-FEUX
Lorsque nous prévoyons un barbecue ou une soirée autour du feu, la première étape est d'allumer votre feu. Pour beaucoup de gens, c'est un véritable défi, mais avec une bonne technique et les bons accessoires, cela devient un jeu d'enfant. Il est d'une importance cruciale d'avoir des allume-feux chez vous. Ils sont indispensables pour allumer votre barbecue au charbon de bois, votre barbecue au bois ou votre brasero. Il est essentiel de choisir une variante de haute qualité et durable. Dans le cas contraire, des substances nocives peuvent être libérées. Barbecook propose des sacs contenant 72 allume-feux respectueux de l'environnement. Ils vous permettent d'allumer votre feu de manière rapide et sûre !
COMMENT UTILISER LES ALLUME-FEUX ?
L'utilisation des allume-feux est assez simple. Pour un barbecue au charbon de bois, il est préférable de les utiliser en combinaison avec une cheminée d’allumage au charbon de bois. Retirez d’abord la grille du barbecue et placez quelques allume-feux sur la grille de fond. Placez la cheminée d’allumage au-dessus des allume-feux. Puis remplissez-la de charbon de bois ou de briquettes. Ensuite, allumez les allume-feux par l’un des trous sur le côté à l'aide d'une allumette géante ou d'un allume-gaz. Le démarreur à charbon de bois aspire l'air chaud par le bas et le diffuse dans les charbons ou les briquettes. Une bonne circulation de l'air est donc d'une grande importance. Mettre vos allume-feux entre vos charbons ou vos briquettes est moins utile, car vous risquez alors de manquer d'oxygène. De même, avec un barbecue au bois ou un brasero, vous devez toujours veiller à ce qu'il y ait suffisamment d'oxygène pour que les allume-feux puissent faire leur travail. Ne recouvrez pas vos allume-feux de bois. L'allumage de ce type de barbecue se fait de la manière suivante : on place du petit bois et des allume-feux au fond du barbecue et on les allume. Ensuite, on construit une sorte de pyramide avec environ 5 rondins. Une fois que votre feu est allumé, la difficulté est de le maintenir à la même température. Pour ce faire, vous ajouterez constamment de nouvelles bûches aux endroits où elles brulent moins. Evitez à tout moment l'utilisation d'alcool à brûler ou d'essence pour accélérer votre feu. Cela répand des substances nocives et peut provoquer de graves brûlures !
QUELS SONT LES AVANTAGES DES ALLUME-FEUX DE BARBECOOK ?
Les allume-feux Barbecook sont entièrement naturels : ils sont composés de fibres de bois pressées et d'huiles végétales et brûlent de manière totalement neutre en CO2. Un très bon choix pour ceux qui font le choix de la durabilité. De plus, les allume-feux ont une durée de vie illimitée. Que vous les utilisiez aujourd'hui ou dans quelques années, la qualité reste la même. Ces cubes sont également totalement inodores. Vous ne serez donc pas dérangé par des odeurs désagréables lors de votre barbecue ou de votre conversation autour du brasero.
Détails techniques

Dimensions

Longeur article mm 140
Largeur article mm 90
Hauteur article mm 295

Informations générales

Code article BC-ACC-7113
EAN 5400269217860

Nous avons remarqué que vous visitez notre site web depuis un autre pays. Souhaitez-vous changer la langue dans laquelle vous vous trouvez ?