Barbecue électrique

Un agréable barbecue pour terminer agréablement une journée estivale ? Rien de tel ! Mais tout le monde ne peut pas se permettre d'utiliser n'importe quel barbecue sur sa terrasse ou dans son petit jardin. Il est souvent interdit de faire des barbecues si vous habitez en ville. Ne vous inquiétez pas, il existe une solution à ce problème ! Barbecook a imaginé pour vous un barbecue électrique qu’il suffit de brancher pour commencer presque directement à cuire vos grillades. Vivement les soirées d'été !

Quels sont les avantages d'un barbecue électrique?

Un barbecue électrique fonctionne - comme son nom l'indique - à l'électricité : il suffit de le brancher et c'est parti. Pas de chichi avec des bouteilles de gaz, du charbon de bois ou des briquettes, la seule chose dont vous avez besoin, c’est de l'électricité. Le temps de préparation est donc minime. Vous pouvez allumer un barbecue électrique rapidement et facilement : il suffit de tourner les boutons et le barbecue peut commencer. Comme un barbecue électrique garantit une température uniforme, il est beaucoup plus facile de faire griller les aliments. Au fait, saviez-vous que l'utilisation d'un barbecue électrique ne dégage pas de fumée ? Les vrais fans de barbecues verront peut-être cela comme un inconvénient, car vos préparations n'auront donc pas ce goût de fumée typique, mais la structure de vos aliments sera, par rapport aux autres types de barbecues, la même ! L'absence de fumée présente cependant beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients. Il n'y a aucun risque d'irritations oculaires, vous n’enfumez pas vos invités et vous ne causez pas de nuisance aux voisins. De plus, un barbecue électrique est la solution la plus écologique et donc l'appareil idéal si vous souhaitez faire attention à votre impact sur l’environnement. Le barbecue électrique est également un must pour les personnes qui vivent dans une petite ville ou au centre-ville. Ce type de barbecue est extrêmement compact, sur pied ou posé sur la table, à vous de choisir ! Après votre repas, vous débranchez votre barbecue électrique et l'appareil se refroidit rapidement. Une fois refroidi, il est important de nettoyer le barbecue électrique avant de le ranger. C'est aussi un jeu d'enfant : avec un peu d'eau chaude et une éponge, le travail est facile à faire. Séchez-le bien puis rangez-le. 


Quels BBQs électriques propose Barbecook?

Barbecook propose le barbecue électrique Alexia, disponible en deux variantes : une avec tables d'appoint - Alexia 5111 - et une sans tables d'appoint - Alexia 5011.


Alexia

Le barbecue électrique Alexia est un appareil compact qui peut être utilisé sur une base mais qui sert aussi parfaitement de barbecue de table. Ce barbecue possède une plaque de cuisson en fonte d'aluminium, avec un revêtement antiadhésif, qui est chauffée par un élément chauffant électrique. Ce barbecue électrique se réchauffe au bout de 3 minutes seulement et peut être réglé sur 5 niveaux de chaleur différents. Grâce au couvercle, vous pouvez griller directement et indirectement. De nombreux avantages, alors qu'attendez-vous ?

Nous avons remarqué que vous visitez notre site web depuis un autre pays. Souhaitez-vous changer la langue dans laquelle vous vous trouvez ?